Version imprimable

tract 10 octobre.pdf
Document Adobe Acrobat 2.5 MB


Descriptif

SUR LA PISTE DU

SERPENT ARC-EN-CIEL

 

Philippe et Bertrand vous invitent pendant deux jours à parcourir, à questionner, à revivifier, à harmoniser, à colorer votre arc-en-ciel énergétique.

 

Pour que cette photo soit complète et qu'elle embrasse le moment dans lequel nous sommes dans toutes ses dimensions, nous emprunterons la route des chakras.

 

Nous utiliserons cette carte pour avancer et nous ouvrirons une nouvelle voie ; sur cette nouvelle voie nous laisserons rêver par le serpent arc-en-ciel des peuples aborigènes d'Australie. C'est lui qui nous guidera, qui nous inspirera.

 

Dans la conception aborigène du monde, chaque événement laisse une trace sur terre et tout dans la nature découle des actions d’êtres métaphysiques qui créèrent le monde. Un être supérieur, le Serpent arc-en-ciel, créa l'univers et les peuples. Ramené à notre échelle nous prendrons comme convention pour ces deux jours que chaque événement de notre vie a laissé une trace dans notre vision du monde, dans les couleurs de nos corps, dans les 7 couleurs de nos chakras.

En dialoguant avec les cartes de couleurs, le chant, le son, nous ns trouver des réponses dans le temps du rêve; là nous attend le serpent arc-en-ciel, celui qui a créé l'univers, c'est lui qui nous aidera à découvrir nos couleurs, à les raviver, à les équilibrer.

À chaque roue, de la base où coule notre énergie vitale au sommet, d’où l'on embrasse l'invisible, à chaque étape nous ferons une pause. Une pause «son» et couleur.

 

Alors dans le mouvement et la méditation, dans le son et dans le silence, ensemble nous nous ré-harmoniserons, nous ré-équilibrerons nos centres d'énergie.

 

A l' issue de ces deux jours nous aurons parcouru l'arc- en-ciel de nos énergies, ce voyage dans le «son », la vibration et le partage, nous aura apporté un nouveau point de vue, une vision plus claire, plus limpide ; en un mot un point de vue dégagé.Une vision de nous à travers le prisme coloré de nos énergie; une vision positive et porteuse de notre beauté et d'une intuition pour mieux la révéler.

 

Afin d' obtenir votre "instantané d'arc-en-ciel", Phillipe Houyet fera parler les couleurs et Bertrand Pierre fera répondre les sons.

 

Entre le message des couleurs et le massage sonore, les 7 couleurs de la gamme et les 7 notes de l'arc-en-ciel, ce stage sera une danse colorée sur la piste du serpent arc-

en-ciel.

 

Venez nous rejoindre, le sol est bleu, venez y poser doucement votre do(s) rouge le temps du rêve est proche… en son et lumière...présente...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.